Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pabloemma l'écrivain et interprète
1 septembre 2017

pabloemma avait rendu hommage aux femmes victimes de violences sexuelles

pabloemma que je suis n'est pas seulement écrivain. je suis par ailleur un artiste qui lutte pour la bonne cause des hommes. cette image représente l'une de mes prestation en faveur des femmes victimes de violences sexuelles au cameroun il y a de cela deux ans. mes poèmes déclamés, avaient été pour un reconfort qu'il n'oublieront jamais. sans doute je suis resté gravé dans leur mémoire et je compte bien le refaire si jamais l'occasion m'étais à nouveau donnée.

e11c7975

retrouvez tous mes livres en vente chez Amazon en cliquant sur ce lien.

pabloemma

Découvrez la page Amazon dédiée à pabloemma et retrouvez ses dernières nouveautés et tous ses livres, livrés en 1 jour chez vous.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pabloemma l'écrivain et interprète
Publicité
Archives
pabloemma l'écrivain et interprète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 416
Pages
Publicité