Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pabloemma l'écrivain et interprète
3 janvier 2020

Sophie: La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

Je suis Freddy et j’ai trente cinq ans. Je viens de faire la connaissance de Sophie. Elle est le genre de femme dont je n’ai jamais rêvé. C’est-à-dire une femme extraordinaire qui a l’art de savoir aimer un homme. Une femme qui sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à me dire ce que je veux entendre. Mais seulement, des problèmes viennent de faire surface. Des problèmes me concernant. Parmi lesquels, une affaire grave qui voudrait à tout prix nous séparer. Pour empêcher cela, je vais tenter de lui cacher la vérité pour espérer la garder auprès de moi.

Découvrez une histoire pleine d’amour et un homme déterminé à cacher un secret qui l’empêcheraient de vivre avec une femme qu’il trouve tout simplement formidable.

lien du livre en vente:https://www.amazon.fr/Sophie-femme-jamais-r%C3%AAv%C3%A9-%C3%A9pouser-ebook/dp/B0839LKWHT/ref=sr_1_3?qid=1578074736&refinements=p_27%3APabloemma&s=digital-text&sr=1-3&text=Pabloemma

 

510uBNOmEqL

Publicité
Publicité
Commentaires
pabloemma l'écrivain et interprète
Publicité
Archives
pabloemma l'écrivain et interprète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 481
Pages
Publicité