Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pabloemma l'écrivain et interprète
11 avril 2022

Réédition de " je trompe ma femme et elle aime ça" un roman de pabloemma

FLASH INFO!!!
Réédition de " je trompe ma femme et elle aime ça" en 2022. Notons que la première édition de ce roman date de 2015 et qu'à cette époque cela fut un très grand succès mondiale. Y compris en lecture libre.
Peut être une image de 2 personnes, livre et texte qui dit ’Je trompe ma femme et elle aime ça Un des romans bestsellers de l'écrivain PABLOEMMA REEDITION 2022 PABLOEMMA Je trompe ma femme etelle elle aime ça roman amazon.fr ebay! Un roman très sensuel et plein de suspense découvrir’
Publicité
Publicité
Commentaires
pabloemma l'écrivain et interprète
Publicité
Archives
pabloemma l'écrivain et interprète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 499
Pages
Publicité